lundi 1 décembre 2014

[Favoris n°1] November 2014!

Bonjour, 


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui premier décembre deux mille quatorze (tu parles dans quelques minutes on est déjà le deux), je viens vous souhaiter un joyeux mois de Décembre. Noël approche et pour l'occasion, je prépare avec plaisir une série d'articles réunit dans un magasine. Tous les détails plus bas dans l'article intitulé "Noël approche" qui porte le hashtag 'AIWFCIS'.
Après cette petite introduction à propos de Noël, aujourd'hui on parle favoris de Novembre !

Cliquer pour agrandir.


En novembre, malgré tous les achats que j'ai effectué (une minute de silence pour mon porte-monnaie s'il vous plaît qui a péri en ce mois) j'ai bizarrement surtout redécouvert des produits que je possédais. Tu dois te dire "jamais contente celle-là" et je comprends aha!

On va de suite commencer par la catégorie soin et corps. 

Cliquer pour agrandir.

* La crème Hand Food de Soap & Glory trouvable sur le site British&Beautiful mais actuellement épuisé ou sur amazon.fr au prix double en revanche (environ 15€ au lieu de 9€ sur B&B). 
Cela fait un petit moment que je l'ai et je l'aimais bien mais sans coup de cœur particulier. Depuis que l'hiver commence à se manifester. Je l'ai ressorti, et je l'ai adoré. Elle est très nourrissante, cependant, elle pénètre rapidement dans la peau. L'odeur est agréable, elle a tout bon. 

Cliquer pour agrandir.


* La crème bienfaisante de Garnier pour les peaux sèches à très sèches. En vérité, c'est plutôt un baume nutritif à la texture très épaisse qui se fond à votre peau, l'hydrate et l'apaise c'est incroyable. En revanche, il faut vraiment avoir une peau fragile, tiraillée, abîmée bref le tableau de la peau qui refuse l'hiver et le froid pour l'utiliser car c'est vraiment quelque chose d'épais et efficace. Elle me sauve la vie, je l'utilise la nuit. Elle est trouvable dans la majorité des grandes surfaces entre 4 et 5€. 

Continuons avec le seul produit pour les cheveux qui se place dans mes favoris.

Cliquer pour agrandir.

* Le spray démêlant Ouchless Detrangler de Dark and Lovely pour les cheveux de type frisé ou crépu. Je vous le recommande, si vous avez des cheveux très secs et abîmés. Il les rend souples et doux comme aucun autre. Il est trouvable dans la plupart des grandes surfaces pour moins de 7€. 

Passons à la catégorie maquillage.


Cliquer pour agrandir.



* La palette Chocolate Bar de Too Faced une superbe palette composée de seize fards à paupières tous plus beaux les uns que les autres, a une particularité : les fards sont  composés de poudres de cacao véritable et donnent une agréable odeur de chocolat à ce produit. Je la possédais déjà également, et j'en suis retombée amoureuse en ce mois de Novembre. Je vous prépare un petit tutoriel maquillage avec. 
Elle est disponible chez Sephora.fr au prix de 44.00€.


Cliquer pour agrandir. 

* La Dream Fresh BB de Gemey Maybelline trouvable dans beaucoup de grandes surfaces notamment Monoprix entre 10 et 13€. C'est une BB crème que je possède depuis cet été et que j'aime vraiment beaucoup car elle apporte de l'éclat au teint, en étant unifiant et en étant légère. Elle se fond parfaitement à votre peau. Ce qui m'a le plus surprise, c'est de trouver ma carnation dans un produit drugstore (de grande surface). 

Cliquer pour agrandir. 

* Le Full Coverage Concealer de Kiko est un correcteur de teint que j'utilise personnellement en anti-cernes.Vous pouvez voir, que je l'avais déjà, puisque je n'ai pas vidé tout cela en un mois. Je l'ai ressorti de mes tiroirs car c'est un correcteur crémeux et ayant le dessous de l’œil particulièrement sec, il me l'hydrate et camoufle ce qu'il faut. Je vous le recommande pour 7.50€ chez Kiko.

Cliquer pour agrandir.


* Le pinceau Fond de teint
trouvé dans un kit sur Amazon.fr. Ce kit est fabuleux pour le prix de 12.39€ (je crois qu'il varie). Aucun pinceaux ne m'a déçue et pourtant, je sais qu'on a plutôt tendance à se méfier de la qualité des pinceaux pas cher sur amazon. Celui-ci, je l'utilise tous les matins il m'est devenu indispensable surtout pour moi qui déteste les pinceaux fond de teint plats.

Tout ce qui ne fait pas partie de la beauté, ou des soins est placé dans ma catégorie Lifestyle : nourriture, musiques...

Cliquer pour agrandir.


1 : Gilet jeté beige - Jennyfer, je vous l'accorde, il ne ressemble à rien sur ma photo c'est pourquoi je vous invite à aller voir les photos sur le site de  Jennyfer. Je l'adore, il tient vraiment chaud et j'aime le porter dans les moments où je reste chez moi car il est tout cosy.

2 : Bougie Pop Up -  My Little Box disponible sur le Little Corner. Elle possède un détail qui change tout : un diamant se cache à l'intérieur! Pour 14€, un super design, et une odeur fraîche et agréable. 

3 : Mes jolis et confortables chaussons hiboux! Tout cosy, tout mignon, j'apprécie les porter ! Je vous les présentais dans une de mes photos Instagram.

4 : Les Kinder Surprises ! Le chocolat en Décembre c'est la vie! Et les Kinder ça rappelle l'enfance aha ! 

5 : On finit par les Cookies Gros Eclats de Chocolats de Granola qui sont délicieux. 

Enfin, je vais finir par deux chansons que j'ai écouté tout le mois le matin dans le bus à 7h20 en essayant de rester éveillée tu vois le genre ! 

* All About That Bass - Megan Trainor : à consommer sans modération, je l'aime beaucoup elle me donne la pêche !


* Black Widow - Iggy Azalea : dans un autre style mais je l'aime bien également. 

Je viens de clôturer cet article, j'espère qu'il ne sera pas trop long et vous aura plu!

Je vais m'arranger pour publier ce type d'article chaque premier du mois. 

Dîtes moi ce que vous pensez de mon blog, la qualité des articles, des photos... Sachez que j'essaye constamment de m'améliorer j'espère que cela se ressent. 

*Réseaux sociaux : 
Instagram @maketheworldsmilewithu
Hello Coton
Contact : maketheworldsmilewithu@gmail.com

Pleins de bisous, 

Julie <3 











2 commentaires: