mercredi 3 décembre 2014

[#AIWFCIS - Tag spécial] I love Christmas!

✨Buongiorno !

5/12/2014

Article 1/ MakeUsmile/ Noël Edition

Oui je fait Italien en LV3 au lycée, comment t'a deviné? 
Voilà le premier article de mon magasine 'MakeUsmile' et si tu n'as pas tout suivi voici l'article dans lequel j'annonce tout, de mon excitation à mon projet. 



Le Tag en question nommé "I love Christmas" (je suis d'accord on peut faire mieux niveau originalité) comprend 10 questions sur le thème de Noël. 

1. Tes projets pour Noël ? 
Rester chez moi, accueillir ma tante et ma cousine qui, à mon grand bonheur, nous rejoigne mes parents, ma soeur et moi. 

2. Noël en un mot pour toi? 
Magique, pour moi Noël c'est une période absolument féerique, c'est du partage, de la convivialité, on retrouve l'esprit familiale. Au delà des cadeaux de l'aspect un peu commercial, des wishlist etc.. Noël c'est une fête familiale et religieuse.. 

3. Ton meilleur souvenir à Noël ? 
J'ai un très bon souvenir du Noël de l'année précédente donc en 2013 car j'étais entourée de ma famille la plus proche papa maman, et la joyeuse team ma soeur, mon chat et moi aha et c'était donc notre premier Noël dans notre nouvelle maison. <3 
Sinon, mes plus beaux souvenirs restent ceux de mon enfance. J'aimerais me lever au petit matin du 25 avec ma soeur et découvrir mes cadeaux sous le sapin à moitié détruit par le chat déjà! J'ai également passé un Noël en Martinique et même si j'étais jeune, je m'en souviendrai toujours! Bon sa fait plus d'un souvenir là, je ne vais pas commencer à ressortir mon album familiale aha! 

4. Ton plat favoris ? 
Ce n'est pas vraiment un plat mais ce sont les toast aux fois gras ! Pardon mais c'est trop bon comme dirait l'autre ! (Et pour celles et ceux qui n'ont pas saisi, c'est une pub télévisé je précise hihi) 

5. Ton film favori ? 
Je n'en ai pas réellement, donc si vous connaissez un film sur l'esprit de Noël que vous vous retapez chaque année, je vous invite à me le laisser en commentaire. Oh si, je me souviens qu'avant, je regardais souvent : Le Drôle de Noël de Mr. Scrooge


6. Ce que tu préfères le plus à cette période? 
Beaucoup de choses ! Les décorations, les publicités à la télé (observez bien, ce ne sont que des pubs de jouets aha), les films qui passent en boucles, préparer la crèche de Noël, galérer à établir une wishlist qui se rallonge de jours en jours, et puis on va pas se mentir, les cadeaux un petit peu aussi... Le partage surtout mais ça, je l'ai déjà évoqué. 

7. Est-ce la période de l'année que tu attends le plus? 
On va dire, que j'aime quand  cette période approche, et que c'est je pense ma fête préférée! 

8. Ta wishlist de Noël? 
Donner une réponse là tout de suite, c'est assez dur! Je pense que je vous rédigerai un article prochainement, donc si cela vous intéresse, je vous invite à rester connectée ! 

9. Ton indispensable à Noël ? 
Mon plaid sans hésitation! 

Il vient de chez Little Extra et est tout doux. 


Et puis mes chaussons aussi, une nouvelle paire toute neuve. 


10. Un défaut dans cette fête? 
J'ai parfois l'impression que les gens oublient que cela reste une fête chrétienne et elle est devenue commerciale comme beaucoup d'autres événements célébrés. Néanmoins, cela reste une très belle fête que j'aime beaucoup!

Je tag : 
Jade
-

-et toutes celles qui veulent le faire ! 

J'espère que ce tag va te plaire! Et qu'il vous aura convaincu vous aussi !

Je vous embrasse, à bientôt pour le deuxième article du Noël Edition by MakeUsmile

Pleins de bisous, 

Julie <3 

3 commentaires: