mercredi 24 décembre 2014

[#AIWFCIS] D.I.Y de Noël express !


HO HO HO!



Oui, après 2 semaines d'absence je reviens. Je m'en excuse surtout en cette période de fête. 
Quoiqu'il en soit, je suis ravie de vous retrouvez pour mes trois D.I.Y express de Noël! 


Imaginez le scénario catastrophe : la famille vient dîner, tout est prêt, repas parfait, cadeaux emballés seul bémol, pas de décoration! On va remédier à ça ! 


Premier objet : La Jarre Lumineuse ! 

Pour cela il vous faudra :
 -une jarre en verre 
-des paillettes
-de la fausse neige (facultatif)
-un ruban 
-des autocollants
-une bougie 

On commence par customiser notre jarre. Personnellement, je vous recommande les sprays pailletés c'est très efficace et rapide. C'est vraiment personnel, et très créatif. Vous pouvez ajouter des paillettes, de la fausse neige en spray ainsi qu'un ruban autour de votre jarre ! Tout est à votre gré ! 



Une fois la jarre customisé, on place la bougie à l'intérieur. C'est déjà fini ! 


Tips to bring : Vous pouvez faire exactement la même chose en y intégrant des chocolats ou ce que vous voulez! Ce sera super sympa sur la table! 

On passe maintenant au deuxième D.I.Y express ! 



Probablement mon préféré ! Pour celui-ci il vous faudra : 
-une petite guirlande de 10 led de préférence blanche à piles 
-des pompons de laine de la couleur de votre choix
-une paire de ciseaux !

Vous pouvez également fabriquer vos propres pompons avec de la laine ou du coton. 

Percez votre boule de laine, de coton, ou dans mon cas, de fausse neige avec votre paire de ciseaux. Puis, intégrez la petite lampe led dedans ! Effet garantis sur le sapin !



La troisième déco est attribuée à votre arbre de Noël également. 
Vous aurez besoin de : 
-une figurine en carton (vous pouvez fabriquer vous-même la vôtre)
-de la peinture 
-un ruban 

Commencer par peindre votre figurine en carton. Pour la fabriquer, il vous suffit tout simplement de découper la forme de votre choix dans du carton ou dans du papier cartonné style Canson. Il vous faut tout de même quelque chose d'assez épais. Insérez-y un petit trou afin de pouvoir passez le ruban.
Attendez que ça sèche, n'oubliez pas de peindre les deux faces de votre figurine! 
Une fois cela fait, passez un ruban dans le petit trou situé sur votre figurine et faites-y un nœud afin de pouvoir l'accrocher comme une boule de Noël!



Et voilààà!

Vous possédez maintenant trois décorations simples mais qui feront leurs effets! 


Vous pouvez cliquer sur chaque photos pour les agrandir afin de mieux vous rendre compte du rendu final ! 

J'espère que cet article très en retard vous aura tout de même conquis, je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes de fin d'année! 

Plein de bisous, 

Julie <3 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire