mercredi 5 novembre 2014

[Wishlist 1] Ce qui me tente en ce mois de novembre !

Hello les beautés ! 


Et voilà, nous sommes déjà en novembre et j'ai donc décidé de vous faire part de ma wishlist, ce qui me tente ce mois-ci. Respecter cette petite liste me permettra surement d'être plus raisonnable aha?




Alors celui-là, je vais filer l'acheter c'est sur ! 
Je vous parle des nouveaux Dior Addict Fluid Stick dans la teinte 975 - Minuit! Une teinte très automnale, et un produit réunissant la tenue d'un rouge à lèvre et la brillance d'un gloss sans l'effet collant et surtout opaque dès la première application. Je louche dessus depuis un moment, je sens que je vais craquer les amies aha ! Il coûte 32.50€ et est trouvable chez 

Dior Addict Fluid Stick - 975 Minuit


Je continue avec les produits lèvres avec ce rouge à lèvre magnifique de chez M.A.C en teinte Captive ! Eh oui, il est connu celui-ci et pour le coup, lui aussi me fait envie. Il coûte 18.50€ et est trouvable sur M.A.C Cosmétiques

M.A.C - Captive




Je passe maintenant au teint avec le Radiant Creamy Concealer - Anti-cernes Eclat de la marque Nars en teinte Amande foncé aux reflets olives et dorés (oui c'est précis!)
Il coûte 27.00€ et est trouvable sur Sephora.fr.
En revanche, j'ai entendu dire qu'il était assez épais donc si vous l'avez testé, merci de me laisser votre avis en commentaire ! 

Radiant Creamy Concealer - Nars





Dernier produit maquillage et c'est encore pour les lèvres, c'est un rouge à lèvre de chez Kiko dans la gamme Velvet Mat Lipstick en teinte 614 - Dark Berry
J'ai vu quelques swatches et je ne peux absolument pas passer à côté ! 
Il coûte 6.90€ mais est actuellement en promotion ! Je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil ! Il est trouvable ici

Ce n'est pas du tout cette teinte là.


















On passe à mes envies mode. Enfin, j'en ai qu'une. Il faut savoir, qu'en terme de mode, je flashe souvent en boutique et n'est pas souvent d'envie particulière sauf ce mois-ci. 

L'hiver commence à se pointer "Wouhouuh" et je commence à me les geler un peu ! 
Ce joli manteau de chez Jennyfer me semble juste parfait ! Il coûte 49.99€. 




Voilà mon article est terminé, j'espère que je ne vais pas trop vous tentez! 
Je vous tiendrai au courant de mes futurs achats ! 

Merci, merci de me suivre ! 

*Réseaux sociaux : 

Instagram : maketheworldsmilewithu
HelloCoton

J'espère que cette wishlist vous plaît, je vous fait pleins de gros bisous!

Julie

6 commentaires:

  1. Super sympa cette wishlist!!!
    Dellrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. nn on pas de nars dans notre sepho:( mais ais gaffe je vais la semaine prochaine dans un sepho avec nars donc me tente pas trop^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha okk mais tu vas voir tu vas avoir envie de tout acheter ;)

      Supprimer