mercredi 5 novembre 2014

[Tag 1] Liebster Awards !

Bonjour tout le monde ! 


Me voici dans mon premier tag : les Liebster Awards! 
J'ai été tagué par ce joli blog que je vous invite à aller voir en revanche, warning, le lire c'est l'adopter!

Donc le principe est super sympa, je dois vous donnez 11 faits sur moi et répondre à 11 questions du tag, mais bon, je me suis un peu étendue alors il y aura 13 faits sur moi, ce qui vous permettra de mieux me connaître allons-y!

13 facts about me.

- Je suis au lycée.
- J'adore les chats j'en ai un.
- Je suis vraiment accro au shopping ça devient problématique haha!
- Je suis partie à Londres pendant les vacances de la Toussaint.
- Je suis extrêmement nulle dans les matières scientifiques (maths, physique, svt...)
- Je suis petite très petite j'ai la taille d'une fille de 10 ans.
- Je déteste mettre du vernis alors désolé il n'y aura pas de nail art je suis une quiche pour cela !
- J'aimerai m'installer en Angleterre une fois adulte.
- J'adore gâter les gens que j'aime.
- Je déteste me disputer avec quelqu'un, je serai capable de lui donner raison même si il a tord juste pour ne pas me le mettre à dos et c'est selon moi un défaut.
- Je n'ai pas assez de calcium dans les os alors je dois subir une cure de calcium.
- Et enfin, je me soucie beaucoup trop du regard des autres.
- Un petit dernier pour le plaisir, j'aime trop acheter des gels douches oui je sais c'est bizarre aha!

Maintenant je vais répondre aux questions du tag :

1. Que manges-tu au petit déjeuner? 
Un yahourt, une tranche de pain grillé avec du beurre et un bon verre de jus ! Tout en simplicité !

2. Quels pays as-tu visité? 
Je suis déjà allée à l'Ile Maurice, en Guadeloupe, en Martinique, en Angleterre, en Espagne et en République Dominicaine.

3. Iphone ou Android? 
Iphone pour moi.

4. Sucré ou salé? 
Cela m'arrive d'avoir envie de chips à quatre heures de l'après-midi aha donc salé.

5. Ton genre de film?
Les films comiques sans hésiter, je déteste les films d'horreur.

6. Où vas-tu passer les fêtes cet hiver (Noël, Nouvel-An) ? 
Je vais les passer chez moi en famille !

7. Comment occupes-tu tes soirées ? 
Souvent je regarde des vidéos youtube tout en écrivant quelques articles pour mon blog. Sinon, je travaille.

8. Le dernier magasin où tu as fait un achat? 
Primark de Brighton  (un petit haul anglais ? :)

9. Une envie? 
Huum, reprendre l'équitation et les concours.

10. Ta marque de soin favorite ? 
Les soins de la marque Yves Rocher, c'est pas cher et facilement accessible et je suis rarement déçue. C'est une marque de cosmétique végétale.

11. Un produit makeup dont tu ne peux plus te passer? 
Je ne peux me passer d'anti-cernes mais si je dois donner un produit en particulier ce serait le mascara They Real de Benefit.

Alors je ne sais pas trop qui nominer, j'avoue que je suis un peu à la recherche de nouveaux blogs donc n'hésiter pas à vous manifester!

Donc je nomine toutes celles qui veulent le faire, nouvelles ou pas c'est un tag super sympa !

Je remercie encore little0hana de m'avoir tagué. Son blog : Let me Show You Again (pour accéder à son blog, il suffit de cliquer sur le mot "blog" en début d'article).

J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura donner envie de me connaître davantage à travers mes articles.

La question du jour : Préférez-vous un article sur mes essentiels de l'automne en cours de préparation ou sur mes favoris du mois ? Je vous laisse me donner votre préférence par commentaire. 

Je remercie toutes celles qui passent par là, me lisent et me laisse de gentils commentaires, ça me fait très plaisir alors je vous invite à laisser vos avis et vos liens en réponses à ce tag en commentaire!

Je vous fait pleins de bisous, couvrez-vous bien, l'hiver commence à pointer le bout de son nez.

Julie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire