lundi 24 novembre 2014

[My Little Box] My Little Cosy Box de novembre 2014!

Coucou tout le monde !


C'est avec beaucoup de retard que je publie cet article. J'en suis désolée!
Quoi qu'il en soit, il y a une semaine, je vous disais sur instagram que j'avais enfin reçue My Little Box du mois de novembre! Enfin, parce que ma soeur l'a reçue deux jours avant moi, j'ai donc eu peur d'être oubliée aha!


Vous l'avez compris je pense, le thème de ce mois-ci est le cocooning, la maison, le chaud, le temps automnal...
Cela tombe bien, c'est exactement mon état d'esprit du moment !



La box se présente comme ça, elle est très automnale par les couleurs, les feuilles, la dame et son cafeyyy haha !


Quand on l'ouvre, on tombe sur cela, une belle box soignée et sur la traditionnelle carte qui contient un message que très souvent, j'approuve.

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre du temps, perdre du temps, vivre a contretemps"
Françoise Sagar





J'ai retrouvé encore ce mois-ci avec grand plaisir, le magasine My Little World que je prends beaucoup de plaisir à lire et à feuilleter. 



Le premier goodie de la box fut ce petit objet rouge. Son utilité ? 
C'est une bouillote ! Alors ça, c'était fait pour moi car il n'y a pas mieux en automne-hiver. Elle a été pensé par Tsumori Chisato et est vraiment jolie avec ses motifs à pois blanc. Première bonne découverte de la box!

Eau de toilette Fleur d'oranger Fragonard 200ml, 34€


Ensuite, cette petite boîte était insérée. Elle contenait un savon à la fleur d'oranger que j'ai donnée à ma maman puisque c'était un savon solide, et que je préfère les savons liquides. Néanmoins, sa forme était superbe, en forme de fleur justement ! 
Il y avait aussi une eau de toilette toujours à la fleur d'oranger qui sent bon mais sans plus. Il faut dire que la fleur d'oranger c'est pas mon odeur préférée mais je l'apprécie tout de même à petite dose mais si vous aimez cette odeur, cette eau de toilette vous semblera parfaite car elle est très naturelle. 



Le deuxième goodie est celui-ci. C'est une jolie petite tasse toute mignonne qui a déjà accueillie plusieurs de mes chocolats chauds haha!
Sur le packaging est inscrit "All You Need Is Coffee" ce qui est plutôt vrai en cette saison, puis, sur la tasse est écrit "How is your day gonna be?" (Comment va être ta journée?) On a la réponse au fond du mug "Happy" qu'on peut traduire par joyeuse!
C'est une jolie petite attention car c'est un objet vraiment utile au quotidien. 


On a aussi une crème pour les mains testée et approuvée. Elle est très riche, donc pas besoin d'en mettre trois tonne! 
Le point positif est la taille, du tube. On dirait un fullsize.
C'est La Véritable Crème de Laponie de la marque Polaar décrite comme la petite crème du grand froid! 
Son packaging est argenté flamboyant, rouge avec des petits flocons, dans le thème de Noël quoi!
De plus il y a un code promo donné avec valable jusqu'au 31/12/2014 (hors frais de port) : -20% de remise pour tout achat sur le site - Polaar.com avec le code MYLITTLEBOX2014. 

Mascara Soin et Volume - My Little Beauty, 19€ 



Enfin, comme dans toutes le boxes, un produit de la marque My Little Beauty qui est la marque de cosmétiques de la box, s'est glissée dans notre box. Ces produits sont d'excellentes qualités, et j'étais impatiente de tester un mascara de cette marque !
Packaging au top, il est décrit comme le coach du regard. Il est censé densifier et régénérer vos cils, car c'est un mascara qui se veut apporter volume et soin. 
Je suis désolée des photos de qualités médiocres. 

Voilà, j'ai fait le tour de ma box et j'en suis plutôt satisfaite. Je trouve que tout est utile et que rien ne restera dans mes placards. Le thème est bien respecté et les designs toujours aussi bien ! 
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les partager en commentaire ça me fait très plaisir ! 

La question du jour : Etes-vous abonnée à une box beauté ? Laquelle ? 

Vous pouvez retrouver les liens des produits en cliquant sur les liens apparaissant dans les légendes des photos. 

Dites moi ce que vous pensez de la box ! 

*réseaux sociaux : 

Instagram : Maketheworldsmilewithu
Hello Coton

Autre chose, je vous invite à aller voir la blog de la super gentille et passionnée Jade dont voici le blog. (Cliquer sur le mot blog). 

Pleins de bisous 

Julie <3


4 commentaires:

  1. Super sympa cette box !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été satisfaite ! :)
      Merci de ton commentaire !

      Supprimer
  2. super article ! la crème me fait envie ...

    RépondreSupprimer