dimanche 9 novembre 2014

[Mes essentiels 1] Mon automne à moi!

Hello hello! 


Aujourd'hui je reviens avec un article différent : Mes Essentiels !



J'ai donc décidé de vous présenter mes essentiels de l'automne autant mes essentiels maquillage, mode, soins, et lifestyle! 

Mon automne à moi est composé de couleurs kaki, marron, bronze, or, bordeaux, prune, violine.

C'est une saison que j'aime beaucoup car c'est la transition été-hiver se rapprochant plus de l'hiver et l'où on commence à sortir les pulls!

So, let's start! 

* Mes essentiels maquillage ! 

** Les yeux ! 

- Palette "Street Harmonic" teinte 01 - Kiko (Edition limitée)
J'aime beaucoup cette palette car je trouve qu'elle est composée de teintes automnaesl et il est donc très facile de se maquiller avec, un vrai Must-Have !



- Paintpot teinte "Quite Natural" - M.A.C (trouvable ici au prix de 19.50€). 
Ce Paintpot marron mat foncé est superbe et vraiment de saison.




** Les joues !

Le blush, c'est une étape que je ne peux passer ! C'est vraiment un produit que j'adore ! 

- Soft Touch Blush teinte 112 "Light Plum" - Kiko (trouvable au prix de 7.50€ en boutique ou ici)
C'est un très beau blush violine mat que j'adore!



- Blush Mousse teinte "Vixen" - E.L.F (trouvable ici au prix de 6.80€).
En automne ou pas d'ailleurs, c'est mon blush préféré! Sa texture est très particulière comme de la pâte à modeler, il est bien pigmenté, agréable à utiliser, je l'aime d'amour ce blush! 
Je me suis rendue compte que j'avais oublié de le photographié, Je vous invite donc à aller regarder les swatches et la teinte sur internet. Je suis vraiment désolée.

Passons aux lèvres!

** Les lèvres ! 

Ce que j'aime faire en automne c'est porter un maquillage léger sur les yeux et de pouvoir l'associer avec un rouge à lèvre assez foncé. 

- Baby Lips teinte "Cherry Me" - Gemey Maybelline (trouvable en grande surface entre 4€ et 5€). 
Un petit baume à lèvre teinté que j'aime beaucoup! Un prune aux sous-tons rouges qui tient bien et qui sait parfaitement être aussi discret que plus voyant!




- Rouge Allure Velvet Mat teinte 47 "L'amoureuse" - Chanel (trouvable chez Sephora en boutique ou ici pour 32.50€).
La pigmentation et la tenue sont au top! C'est un jolie violine assez doux tirant vers le prune très modulable!



- Unlimited Stylo teinte 12 "Burgundy" - Kiko (trouvable en boutique ou ici au prix de 6.90€). 
La tenue de ce rouge à lèvre est incroyable. C'est un rouge à lèvre semi-mat très intense et dans la teinte rouge bourgogne très foncé tirant vers le bordeaux.



* Mes essentiels en terme de mode ! 

Malheureusement, je ne peux vous mettre de liens car ce sont des pièces que j'ai acquises les années précédentes. 

** Le jean kaki ! 

C'est une couleur que j'adore et particulièrement en automne. En plus il me fait de longues et fines gambettes haha! 
J'ai acheté le mien chez H&M.
Malheureusement, il est partit au linge sale donc je n'ai pas de photo à vous montrer. 

** Le pull bordeaux ! 

Le pull bordeaux est LA pièce à posséder lorsque l'automne-hiver arrive! Le mien vient de chez Zara. 



** Le gilet chaud !

Le miens est bleu marine avec une capuche en fausse fourrure et fourré à l'intérieur. Avec ça, je n'ai pas froid! Il vient de chez Pimkie.



** Les écharpes ! 

Je viens de l'acheter mais je la porte déjà dans mon coeur. Elle est de couleur blanche cassé avec pleins de motifs aztèques. Je ne saurais vous la décrire alors voilà la photo ! Cette écharpe vient de chez H&M.
Sinon, ma vielle écharpe tube rose de chez Primark est devenue un de mes basiques!



** Le collier triangulaire ! 

Voici un joli collier reçu dans une Little Box de chez Kate Lee. Les couleurs sont très automnales.
Evidemment, la tête en l'air que je suis à aussi oublier cette photo. Non mais j'vous jure il me faudrait des mémos à moi ! Donc voici une photo trouvée sur internet et bien entendu je vais inscrire la source de cette photo.

Source : http://www.vinted.fr/femme/accessoires/8248110-collier-kate-lee-cuir-my-little-box

** Pour finir, je vous présente mes UGG ! 

Ce n'est pas le modèle connu, mais c'est un modèle qui fait un peu hippie et qui est fourré à l'intérieur! Elle sont chaudes, jolies et agréables. 



* Mes essentiels soins ! 

Je ne change pas vraiment ma routine que ce soit de l'été à l'hiver sauf pour ce qui concerne mes crèmes hydratantes car ma peau a besoin de plus d'hydratation.




** Crème hydratante à l'Amande douce - Floressance (dispo dans les magasins bio ou en grands surfaces au prix de 8.50€ environ). 
Elle est très nourrissante, je l'utilise en soin de jour et elle devient indispensable en cette saison. 


** Gommage gourmand à l'abricot - Yves Rocher (disponible en boutique ou ici au prix de 6.80€, néanmoins, il y a une promotion dessus il passe en ce moment à 3.50€ c'est une très bonne affaire). 
Je vous en reparlerai car je l'aime beaucoup trop c'est un gommage qui agit sur l'éclat de la peau. 


** Lotion douceur Camomille - Yves Rocher (disponible en boutique ou ici au prix de 4.90€). 
J'utilise ce produit toute l'année mais j'apprécie particulièrement son effet adoucissant en automne-hiver. 

* Mes essentiels lifestyle ! 

** Une bonne couette chaude ! 
Haha tout est dans le titre :) 

** Des chaussons tout confort ! 


** Une série à dévorer sous la couette ! 

Ce qui m'emmène à la question du jour : Quelle est votre série préférée ? 
De mon côté je vais me retaper toutes les saisons de Gossip Girl qui est ma série préférée !

** Et celui-ci, c'est à vous de me le dire ! 

Cet article est enfin terminé, je sais qu'il était un peu long mais je tenais à vous présenter mon automne à moi, mes essentiels! 

Si vous voulez que je fasse un article sur mes basiques, c'est-à-dire mes essentiels intemporels, toutes saisons confondues, ce sera avec plaisir. 

Je vous invite à me dire quel est votre automne à vous, vos essentiels dans les commentaires. 

°Réseaux sociaux :

Instagram : MakeTheWorldSmileWithU
HelloCoton 

Pleins de bisous, 

Julie 







6 commentaires:

  1. J'adore ton gilet à fourrure il a l'air vraiment trop confortable ! Et justement je vient tout juste de commencer à regarder Gossip Girl (bonjour la fille de la préhistoire ! ) Mdr mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal à suivre une série de manière régulière, je n'ai vu en entier que Prison break et Pretty little liars, sinon je me lasse toujours avant la fin! Mais là je compte bien tout regarder, donc j'en ai pour un moment ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire il me fait extrêmement plaisir :)
      Haha, Gossip Girl c'est ma série préférée et je suis comme toi je me lasse vite, c'est la seule qui a su me convaincre ;)
      J'ai commencé Pretty Little Liars aussi j'aime bien :p
      Bon visionnage de séries alors bisous ;p

      Supprimer
  2. cc julie viens voir mon dernier article je t'es dédicacer http://thebeautystoryfrome.blogspot.fr/2014/11/vlog-1-swap-rythme-des-article-et.html<<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu merci ça m'a fait trop plaisir pleins de bisous <3

      Supprimer