mercredi 12 novembre 2014

[Coup de cœur 1] La palette de blushs by E.L.F studio!

Bonjour tout le monde!


Je suis super heureuse de pouvoir partager avec vous un de mes plus gros coup de cœur, en terme de maquillage : la palette de blushs que la marque Eyes Lips Face a sortit récemment. Il semblerait que cela ait été une édition limitée bien que je suis persuadée qu'elle ressortira dans peu de temps comme ce fut le cas pour d'autres produits. Alors oui, je suis un peu fourbe, mais il fallait tout de même que je vous en parle. Cette palette m'a coûté 6.80€ sur le site. Sachez qu'il y'a deux teintes, et je possède pour ma part la teinte "Dark".





Comme vous l'avez certainement deviné, je suis in love de cette palette. Mais que possède t-elle d'extraordinaire? 

On va commencer par parler du packaging. Il est simple mais efficace. Les blushs sont dans un boitier noir sur lequel est inscrit la marque.
 Le bémol que je pourrais vous donner, c'est la matière de ce packaging qui fait que c'est extrêmement salissant. Bien entendu, ce n'est qu'un détail. 

En ouvrant la palette, on y découvre un grand miroir super pratique au quotidien.
 C'est vraiment un plus. 

Au niveau des blushs, on découvre quatre teintes plus magnifiques les unes que les autres. 
Ils se prélèvent très bien au pinceau et ont une tenue exceptionnelle oui oui rien que ça!
 Si je pouvais apporter une suggestion à la marque, leur inventer des noms serait une bonne idée.
Il y a d'abord un rose assez doux que j'aime beaucoup porter. Il est mat et absolument pas poudreux, la pigmentation est au rendez-vous pour chacune des teintes. 






Le deuxième blush, est un rose plus soutenu, un peu barbie, tirant vers le violine. Il est également mat, non-poudreux, et très pigmenté aussi. 

Deuxième teinte. 

Passons à la troisième teinte, il s'agit d'un rouge aux sous-tons framboises avec des paillettes dorés. Ce ne sont pas des petites paillettes d'irisées qui font plus boules de disco qu'autre chose, ce sont vraiment des nacres qui subliment la couleur. 

Troisième teinte. 

Enfin, le quatrième blush est beaucoup plus rouge-mauve et même après cinquante photos et lumières différentes, je n'arrive toujours pas à capturer sa vraie couleur. Il est tout aussi beau que les autres, mat également et vraiment sympa lui aussi.

Quatrième teinte.




Passons aux notes (j'aime bien faire ça!)

*Packaging :      /10
*Teintes :    /10
*Pigmentation :     /10
*Tenue :    /10
* Rapport qualité/prix :    /10

*Pour le packaging j'attribue un 9/10 car comme je vous l'ai mentionné au début, il est un peu salissant. Néanmoins, rien que pour le grand miroir à l'intérieur, je valide! 
*A propos des teintes qui s'y trouvent, je valide également avec un 10/10! Pour ma part, j'aime beaucoup les blushs mats, je ne pouvais pas mieux tomber. J'avais quelques réticences à propos de la teinte n°3 mais je l'ai testé et adopté. Il apporte une telle touche de couleur, et de bonne mine c'est incroyable ! 
*Place à la pigmentation qui, comme vous l'avez vu est bien présente. 10/10 aussi pour ce point là.
*La tenue est bonne aussi, cependant, j'ai observé que la couleur est beaucoup moins intense en début de journée qu'en fin de journée donc je donne tout de même une très bonne note : un 8/10
*Enfin, le rapport qualité/prix est imbattable ! Je ne peux que donner un 10 encore une fois ! 

Que de bonnes notes ! 

J'espère que cet article vous aura plu, et que vous êtes aussi emballé que moi! Dès que cette palette refait surface, je vous préviendrai sur Instagram. 

**Réseaux sociaux

Instagram : maketheworldsmilewithu
HelloCoton 

N'hésitez pas à me faire part de vos avis, suggestions en commentaire car cela m'aidera à m'améliorer. 

Je vous fait pleins de gros bisous et prenez soin de vous jusqu'à mon prochain article. 

Julie <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire