samedi 29 novembre 2014

[#All I want for Christmas is smiling] Noël approche !

Hello ! 


Voilà, décembre est à deux doigts de pointer le bout de son nez (et peut-être qu'il se sera déjà incrusté quand vous lirez cela) et évidemment qui dit décembre, dit hiver, froid, neige et tout le tralala mais dit surtout Noël ! 
Les vidéos de Noël sont probablement les vidéos que j'aime le plus sur les chaînes de diverses youtubeuses avec leurs ambiances cosy et chaleureuses..! 
Cette année, en ouvrant mon blog, c'était l'occasion pour moi de partager moi aussi mon état d'esprit en cette période! Et franchement, vous m'en voyez ravie !
J'ai donc décidée de faire une série d'articles dédiés à cette période de l'année qu'on aime tant, enfin pour la plupart d'entre nous ! 
Voilà je vais vous dévoiler tout cela !



Bon on note, la qualité de mon montage qui est censé représenté une couverture de magasine aha! 
Je vous présente donc le 'MakeUsmile' magasine spécial Noël ! Je vais l'ouvrir pour chacune des occasions et fêtes de l'année en commençant par Noël. 
Son but? Partager, plusieurs articles concernant les fêtes de fin d'années, D.I.Y (=do it yourself), Tutos, Tag... En soit ça ne change pas vraiment des articles habituels mais l'ambiance et l'excitation morale sont au rendez-vous !

Pourquoi "All I Want For Christmas Is Smiling" ? Parce que c'est le plus important sourire, être heureux, heureuse et surtout for Christmas. Vous retouverez donc le hashtag à chaque nouvel article et post instagram à ce sujet 'AIWFCIS'. 

Il contiendra plein de surprises qui j'espère vous plairont et j'ai vraiment hâte que vous puissiez découvrir cette série d'articles, surprenante et intrigante du moins je l'espère et qui saura, je l'espère aussi vous satisfaire !

Le rythme du magasine. 
Très très bonne question que tu te poses là chère ami(e)! 
Eh bien, il n'entachera pas mes articles habituels, et sortira en complément dans la semaine si tout va bien ! 

Je pense que vous comprenez mon agitation car c'est la première fois que je fait cela et ça m'apporte beaucoup de joie !
Attention séquence émotion, mais en règle générale, mon blog m'apporte beaucoup de joie, écrire et partager, la mode, le maquillage sont devenues, une véritable passion, tout comme un garçon peut-être passionné de foot (bonjour le cliché) ou comme je peux être passionnée d'équitation. Si cela vous plaît c'est encore mieux et merci à toutes les personnes qui prennent le temps de lire mes articles et de me laisser de gentils commentaires. 

Je voulais également en profiter pour vous rediriger vers le blog de Jade qui est une très bonne adresse hihi! 

Voilà c'est tout, veuillez m'excuser pour ce montage photo pas des plus réussi m'enfin  ce n'est pas le principal de la Grande Nouvelle !

Pleins de bisous, 

Julie <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire