vendredi 24 octobre 2014

[Makeup 2] Le maquillage simple et frais qui sublime vos yeux

Coucou tout le monde !


Je suis très motivée et inspirée en ce qui concerne les tutoriels maquillages et je vous propose aujourd'hui un maquillage très simple, rapide et surtout très joli surtout sur les yeux bleus mais qui sublime également les yeux vert et marrons! 

Ce maquillage agrandira votre regard et facilement portable en journée. 
Pour cela, j'ai utilisé la palette Naked 3 de chez Urban Decay qui est trouvable ici au prix de 47.90€. Elle est essentiellement composée de fards dans les tons rosées parfait pour flatter toutes les carnations! Cependant, il n'est pas indispensable de posséder cette palette pour reproduire ce maquillage d'autant plus que je n'utilise que deux fards! Je vous l'ai mentionné, c'est simple et efficace. 


Naked 3 - Urban Decay / disponible chez Sephora 


*Etape n°1 : Je commence par appliquer ma base à paupière qui va permettre d'unifier la paupière et surtout de faire tenir le maquillage toute la journée en évitant que les fards ne filent dans les plis.

Base SmudgeProof - Nars / 26.00€

*Etape n°2 : J'applique un fard blanc mat un peu cassé sur toute la paupière mobile, (ici le fard "Strange").

fard "Strange" - Naked 3



*Etape n°3 : Avec un large pinceau creux de paupière, je dépose en petite quantité dans mon coin externe un fard brun clair mat légèrement rosé (ici "Limit") que je remonte dans le creux de ma paupière.  

fard "Limit" - Naked 3

*Etape n°4 : Le classique trait d'eye-liner intense! Vous pouvez l'agrémenter d'une virgule ce sera plus-que-parfait! Malheureusement, c'est une technique que je ne maîtrise pas si bien que ça.. (L'astuce : Préférer un eye-liner feutre intense pour ce maquillage ce sera plus "authentique" et plus précis).


L'étape de l'Eye-Liner

*Etape n°5 : On s'occupe de ses sourcils, remplissage, brossage, et on illumine l'arcade sourcilière avec le fard "Strange" qu'on place également en coin interne!

fard "Strange" - Naked 3
*Etape n°6 : Hop hop le mascara est dans la place ! Préférer un mascara qui sépare et allonge bien vos cils (ici le They Real de BenefitCosmetics disponible au prix de 25.00€ chez Sephora) ! Le recourbe-cils est votre ami! Utiliser le avant le mascara pour ne pas abîmer vos cils et d'obtenir l'effet souhaiter.

They Real - Benefit

C'est fini! J'espère qu'il vous plaît! Il est très simple et surtout très joli!



Pour la suite du maquillage, j'applique un blush rosé doux satiné ici le Dream Touch Blush de Gemey Maybelline en teinte 05 "Mauve" oui je sais encore !

teinte "Mauve" n°05 - Gemey M
Enfin sur les lèvres je m'en remets au Baby Lips de Gemey Maybelline en teinte "Cherry Me" dans l'ancienne collection!

Baby Lips - Gemey M
Voilà vous êtes dorénavant prête avec un regard de biche ! J'espère que ce tutoriel vous a plu, je vous invite à me faire part de vos avis et vos réaction par commentaire cela me fera très plaisir !

°Si vous reproduisez ce maquillage ou que vous vous en inspirez, n'hésitez pas à poster une photo sur instagram avec le hastag #MTWStuto !

°Réseaux sociaux :

Je possède instagram voici mon compte : MakeTheWorldSmileWithU

Pleins de bisous,

Julie :)


6 commentaires:

  1. Je fais déjà ce combo yeux très souvent avec ma Naked 3 quand j'ai un peu la flemme. Par contre, pas de liner pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit être sublime!
      Quelle jolie palette tout de même ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou :) Je t'ai tagué pour Les Liebster Awards. N'hésite pas cliquer sur ce lien http://letmeshowyouagain.wordpress.com/2014/10/27/tag-liebster-awards/ pour voir les conditions de ce TAG et surtout viens me dire si ce genre de TAG te plait :) à très vite !

    Hana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable je vais voir cela de suite !
      A très vite bisous

      Supprimer
  3. Magnifique ce maquillage ! Il va très bien avec tes yeux et est parfait pour le quotidien !

    RépondreSupprimer