mardi 21 octobre 2014

[Makeup 1] Everyday makeup tutorial w/ the Basics Naked

Bonjour les beautés, 



Après cette longue absence, dont je m'excuse, je reviens avec un tutoriel maquillage simple, rapide et efficace parfait pour tous les jours. C'est un maquillage très neutre vraiment facilement portable qui est également super à faire si l'on a que cinq minutes le matin. 

Pour ce makeup, j'utilise la Naked Basics de la marque Urban Decay que vous pouvez retrouver ici au prix de 26.50€. Comme ce maquillage est basique et simple, on peut facilement charger sur les lèvres!

Palette Naked Basics - Urban Decay disponible chez Sephora.





*Etape n°1 : J'applique ma base à paupière pour faire tenir mes fards toute la journée. 


Base Smudgeproof - Nars / 26.00€

*Etape n°2 : Au doigt ou avec un large pinceau plat, j'applique le fard "W.O.S" (= Walk Of Shame) sur toute ma paupière mobile. 


Naked Basics - fard "W.OS"







*Etape n°3 : Grâce à un large pinceau creux de paupière, je dépose le fard "Naked 2" dans le coin externe de mon œil afin d'assurer une transition avec le fard suivant.

Naked Basics - fard "Naked 2"












*Etape n°4 : Avec un petit pinceau boule qui va parfaitement dans le creux, j'applique le fard "Faint" qui est un très beau marron assez foncé, dans le creux de ma paupière en partant du coin externe en formant une "amande" et en remontant dans mon creux de paupière. Cela définit vraiment bien le regard. Evidemment, il faut tout estomper correctement afin de fondre tous les fards entre eux !

Naked Basics - fard "Faint"

*Etape n°5 : Pour illuminer mon sourcil, je mets le fard "Foxy" sous mon arcade sourcilière mais cela est également possible avec le fard "Venus" si vous voulez vraiment attirer la lumière. Je répète l'opération dans le coin interne de l’œil toujours avec le fard "Foxy" car c'est une préférence personnelle mais une fois de plus, le fard "Venus" est aussi très joli.
L'astuce : le fard "Venus" en coin interne sera votre meilleur point de lumière. 

Naked Basics - fard "Foxy" et fard "Venus"


*Etape n°6 : Vous pouvez très bien souligner votre regard grâce à un joli trait de liner.
La petite astuce : utiliser le fard "Crave" de la palette qui est un fard noir mat très pigmenté en temps que liner, à appliquer avec un pinceau eye-liner ou biseauté. Regard de biche garantit! 





*Etape n°7 : Il est également très joli de souligner son regard avec un trait de crayon. Personnellement, n'aimant pas le crayon noir pour diverses raisons, je préfère appliquer un crayon marron (ici l'Aqua Eyes de Make Up For Ever)  en muqueuse inférieur. Néanmoins, ce que j'aime faire c'est définir la muqueuse supérieur avec, cette fois avec un crayon noir.



*Etape n°8 : C'est l'heure de l'étape incontournable du mascara. Il est bien de recourber ses cils auparavant. J'utilise là le Colossal Go Extrême Volume de Gemey Maybelline que j'ai en waterproof et qui me sépare super bien les cils.


















Le maquillage des yeux est maintenant terminé, j'espère qu'il vous plaît! Comme je vous le disait c'est très facile à porter, il suffit de bien estomper c'est très important!

Tadaaaaaaaam ! 

Pour terminer, j'applique un blush doux rosé de chez Maybelline c'est le Dream Touch Blush en teinte n°5 : "Mauve", et selon l'humeur du jour je charge les lèvres ou non. 



Je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et avis en commentaire, cela me fera très plaisir. 
Je serai dorénavant plus régulière, du moins j'essayerai. 

Autre chose, si vous reproduisez ce makeup ou que vous vous en inspirez, n'hésitez pas à poster une photo sur instagram avec le hashtag "MTWStuto" ce serai formidable :).






Pleins de bisous 

Julie <3 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire