vendredi 22 août 2014

[Blabla n°1] Bonjour bonjour!


Bonjour, bonjour ! 😉


Bienvenu(e) sur mon blog qui vient d'ouvrir ses portes le 22/08/2014 à 14h03! 

Je m'appelle Julie, j'ai 14 ans et je me lance aujourd'hui dans cet univers pour parler avec vous de beauté, de mode, de lifestyle, de ma vie, un peu de tout !

"Make The World Smile" c'est parce que j'aime bien être entourée de gens heureux à côté de moi (comme tout le monde je pense!) qui partagent les mêmes passions que moi et avec qui je peux échanger et partager! Et si mon blog peut vous faire sourire en même temps c'est super ! 

Autre chose, je suis une ado de 14 ans, c'est pourquoi malgré ma vigilance je peux faire des fautes d'orthographes ou des fautes de frappes dans divers articles, je m'en excuse d'avance, je sais que ça fait mal aux yeux. ☺️

Cinq faits à propos de moi : 

- Je vais entrer au lycée en septembre 2014,
- Je fais de l'équitation depuis 10 ans,
- Je regarde des vidéos beauté depuis 1 an environ, 
- Je suis une addict de maquillage, c'est devenu une passion, 
- J'aime beaucoup écrire, lire, échanger c'est pourquoi j'ai ouvert un blog! 

Niveau physique et type de peau : 

- J'ai la peau noire et très sèche au niveau du corps. 
- Mon type de peau est plutôt mixte, certaine fois ma peau est sensible, d'autre fois, elle a tendance à briller. 
- J'ai les cheveux très très secs et frisés. 

Je suis ravie de pouvoir tenir ce blog, je vais y devenir accro très vite croyez moi aha! 
Je suis plutôt du genre stressée et dépensière, et je suis également très flemmarde. 

J'espère que cette mini introduction vous aura aidé à me cerner un peu plus, si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

J'ai vraiment hâte de poster mon premier vrai article donc j'attends vos réactions avec impatience! 

Bisous, bisous 

 Julie 😘




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire